FAQ

Livrez-vous dans mon pays?

Nous livrons dans le monde entier.

Quel est mon coût d'expédition?

Les frais de port sont basés sur la destination que vous avez sélectionnée.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Votre commande sera expédiée dans les 48 heures suivant la réception de votre confirmation de commande les jours ouvrables.

Comment l'expédition est-elle affectée pendant les périodes de pointe?

En raison d'une augmentation générale des volumes de commandes pendant les vacances, les saisons de pointe et les nouvelles versions, le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 72 heures. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible.

Comment puis-je suivre mon envoi?

Vous recevrez un email avec votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Quelles sont vos options de livraison?

Nous travaillons exclusivement avec PimPamPost pour l'Europe.

Les expéditions hors Europe sont surchargées et effectuées par d'autres acteurs de logistique (UPS / DHL...)

Comment fonctionne l'expédition PimPamPost?

PimPamPost est la solution éco-responsable de livraison de colis en Europe pour les e-commerçants de la slow-fashion. Nous proposons un service de transport de colis qui minimise l’impact environnemental direct de l’envoi, en utilisant l’espace disponible dans les moyens de transport collectif (bagages de voyageurs ou soutes inutilisées à bord de bus, trains, covoiturage, etc.). De plus, nous sur-compensons le CO2 produit lors de l'expédition grâce à des collaborations avec des ONG qui travaillent dans le domaine de la protection de l’environnement (reforestation, protection d’espace boisés, nettoyage des océans..).

PAIEMENT

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Igwe accepte les paiements avec VISA, MasterCard, American Express.

Quand serai-je facturé pour ma commande?

Si vous payez par carte de crédit, le montant total sera réservé sur votre compte dès la commande. L'argent est alors facturé lorsque votre commande est enregistrée pour une livraison depuis notre entrepôt. Vous recevrez alors une confirmation contenant un reçu de l'achat.

J'ai été facturé deux fois pour ma commande.

Si vous venez de passer votre commande, ce que vous voyez sur votre compte bancaire est une autorisation. Il s’agit d’une pratique courante dans le secteur bancaire pour traiter les transactions par carte de crédit afin de garantir des fonds suffisants et l’authenticité du compte. Si vous avez besoin d'aide pour accélérer le processus, vous pouvez contacter la banque émettrice de votre carte de crédit.

Dois-je payer des taxes et des droits internationaux?

Lors de la commande au sein de l'UE (Union européenne), tous les frais supplémentaires tels que la TVA / taxe et les droits sont inclus dans le prix donné.

Lors de la commande en dehors de l'UE (Union européenne), tous les prix excluent la TVA / taxe et les droits. Le prix exclut également les coûts liés à l'inspection physique à la douane dans les pays où cela est requis. Veuillez noter que nous ne pouvons pas sous-évaluer les commandes ou les marquer comme un cadeau.

Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre - veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Notez que les agents personnalisés peuvent parfois retarder la livraison de certains paquets.

COMMANDE

Quand est-ce que je reçois ma commande?

Votre commande sera expédiée dans les 48 heures suivant la réception de votre confirmation de commande les jours ouvrables. Les commandes reçues avant 15h00 CET seront expédiées le jour même. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés pendant les périodes de pointe (par exemple, les jours fériés et les nouvelles versions) et que le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 72 heures. Vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Puis-je changer ma commande?

Nous commençons à travailler sur votre commande dès qu'elle est passée, il y a donc un délai très limité pour le modifier ou l'annuler. S'il vous plaît notez que pendant les périodes de pointe (par exemple, les vacances et les nouvelles versions), cela peut empêcher de changer votre commande dans le temps. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Si votre commande a déjà été expédiée de notre entrepôt avant de l'annuler ou de la modifier, retournez-la pour un remboursement lorsque vous la recevez et passez une nouvelle commande. Les frais de retour s'appliquent.

Puis-je changer d'adresse?

Si vous souhaitez modifier votre adresse une fois que vous avez reçu votre confirmation d'expédition, veuillez contacter PimPamPost dès que possible.

Puis-je suivre ma commande?

Oui, vous recevrez un lien de suivi d'UPS sur votre e-mail de confirmation d'expédition. Si vous n'avez pas reçu votre lien de suivi, veuillez nous contacter.

Mon lien de suivi ne fonctionne pas.

Cela peut prendre un jour pour que le lien de suivi PimPamPost soit activé. Contactez-nous si votre lien ne fonctionne pas dans les 24 heures.

Puis-je ajouter des articles à ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'éléments à une commande existante. Veuillez passer une nouvelle commande pour l'article et contactez-nous. Si la commande n'a pas été envoyée, nous pouvons les expédier ensemble pour éviter des coûts d'expédition doubles.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Dès que votre commande est passée, une confirmation de commande est envoyée à l'adresse e-mail entrée dans la caisse. S'il manque, assurez-vous d'avoir l'adresse électronique correcte et vérifiez votre courrier indésirable. S'il manque toujours quelque chose, il pourrait y avoir un problème avec la commande. Si c'est le cas, contactez-nous.

Quelles sont vos politiques en matière d'assurance et de fraude?

Toutes les commandes sont assurées pendant le transit. L'assurance est libérée et la responsabilité vous revient lorsque PImPamPost reçoit une signature. Cela inclut la signature d'un tiers. PimPamPost reçoit une signature. Igwe se réserve le droit d'annuler toute commande.

Retours

Igwe offre les retours.

Quelle est votre politique de retour?

Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la livraison (le retour doit être effectué au plus tard le jour 30). Le paquet a peut-être été rouvert mais n'a pas été retourné (dans le même état reçu). Tout emballage d'origine doit également être retourné inutilisé. Articles retournés après 30 jours de réception au client.

Comment puis-je retourner un article?

Placez les articles que vous souhaitez retourner dans le colis d'origine

Remplissez le formulaire de retour, remettez-le dans la boîte

Planifiez un enlèvement avec PimPamPost ou laissez le colis au point d'accès UPS le plus proche

Si vous habitez en dehors de l'UE, veuillez nous contacter pour recevoir un formulaire pro pour votre retour.

Veuillez conserver une copie de votre accusé de réception de PimPamPost au cas où quelque chose se produirait pendant le processus de retour. Pour plus d'informations sur les services PimPamPost, rendez-vous sur PimPamPost.com.

Puis-je échanger des objets?

Oui. Les échanges peuvent être effectués dans la même taille, sous réserve de la disponibilité des stocks. Aucun frais de port ou de retour supplémentaires ne sera appliqué pour les échanges.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Nous traitons les modifications et les retours dans les 5 jours ouvrables suivant votre réception. Veuillez noter que votre retour peut être affecté pendant les périodes de pointe (par exemple, les vacances et les nouvelles versions). A bientôt, nous reviendrons vers vous. Votre remboursement sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez contacter votre banque pour plus d'informations.

Comment savoir si vous avez reçu mon retour?

Utilisez le numéro de suivi UPS sur l'étiquette de retour pour voir si nous avons reçu votre colis. Si vous n'êtes pas sûr du statut de votre retour, veuillez contacter UPS.

J'ai reçu les mauvais articles.

Si vous avez reçu les mauvais articles, veuillez nous contacter. Renvoyez les articles défectueux via notre formulaire de retour. Vous recevrez les articles corrects avec des coûts supplémentaires pour le retour et / ou l'expédition.

Mon formulaire de retour manque

Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire ou d'une nouvelle étiquette, veuillez nous contacter.

Serez-vous remboursé des taxes et des droits?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour demander un remboursement (taxes et droits uniquement pour les commandes hors UE).

Puis-je obtenir un remboursement pour les retours via PayPal?

Si vous avez payé via PayPal et avez un compte Paypal, vous êtes éligible pour le remboursement de votre retour jusqu'à 30 USD via votre compte PayPal. Pour en savoir plus sur la politique de retour de PayPal, cliquez ici.

Produits

Je ne trouve pas le style que je recherche.

Les couleurs et les tailles disponibles dans la boutique en ligne reflètent ce que nous avons actuellement en stock.

Comment trouver la bonne taille?

Il y a un tableau de taille pour chaque produit avec des mesures. Vous pouvez également trouver toutes les tailles et instructions ici.

Vos produits sont-ils adaptés aux végan?

Tous les produits sont durables et écologiques, mais pas vegan.

Où sont produites vos chaussures?

Les chaussures Igwe sont produites au Portugal.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@igwe.fr. Notre support client est ouvert de 9h30 à 18h00, sauf les jours fériés français.